Rechercher
  • mbonafous

Comment Bye Bye Allergies (BBA) agit sur mes émotions ?

Mis à jour : il y a 2 jours


BBA est une méthode énergétique. Elle corrige l’information erronée en agissant sur les méridiens, eux-mêmes reliés à notre cerveau et nos organes.


L’objectif est de débloquer l’énergie partiellement voir totalement bloquée dans les méridiens.


Après un entretien dans lequel nous examinons et identifions les émotions responsables de votre mal être, je vous mets en contact avec une fiole énergétique contenant majoritairement des fleurs de Bach, des élixirs minéraux …


Je pratique les points d’acupressure stimulant le système nerveux et ré-informant le cerveau. 24 h à 48 h après la séance, vous ressentez une dissipation de l’état négatif dans lequel vous étiez.


Nous pouvons traiter plusieurs émotions, mais également des situations traumatiques ou conflictuelles.


J’utilise également le traitement des émotions pour travailler la perte de poids et le traitement des allergies.


Nos émotions sont notre quotidien, elles sont souvent inconscientes, acquises au fur et à mesure de notre vie. Positives, elles nous boostent ; négatives elles interagissent avec notre organisme causant parfois de vrais blocages.


Ces blocages sont à l’origine de nos maux, puis de nos maladies. Traiter ses émotions, c’est aider le corps à se libérer et à mieux fonctionner.


Cette méthode utilise les fleurs de Bach. Connaissez-vous le principe ?


Les fleurs de Bach ont été inventées par un médecin homéopathe le Dr Bach dans les années 30. Les remèdes sont basés sur des élixirs floraux entre autre, qui visent à réconcilier et harmoniser les émotions.


Selon le Dr Bach, "la maladie est la cristallisation d'une attitude mentale ". Il est donc fondamental pour lui de s'adresser aux maux de l'âme en utilisant l'énergie des fleurs pour "réguler en autonomie ses émotions de peur, d'incertitude, de soucis excessifs, d'hypersensibilité aux influences extérieures."


Le Dr Bach a répertorié 38 fleurs correspondant chacune, selon, lui, à un état d'esprit particulier.


Bye Bye Allergies propose un assemblage de fleurs correspondant à toutes sortes d'émotions. Par ex : "complexe d'infériorité" ou "déception" ou "optimisme " etc...


Le traitement se fait par soin énergétique et non par absorption de l'élixir. Le résultat est un bien être assuré !







4 vues0 commentaire